Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de poupée
6 janvier 2010

Les plinthes

Je voulais faire un seul article avec toutes les petites finitions que nous avons fait depuis quelque temps, mais je préfère vous faire attendre et faire un article pour chaque petite chose (qui en valent le coup!)

Alors commençons par les plinthes fer du rez de chaussé et du bureau :

P1070882

Elles ne sont pas encore fixées...

Le dessus du mur du bureau et le pilier pour fixer la rambarde de l'escalier :

P1070881

P1070880

En bonus voici deux petites photos du bureau :

P1070879

Et ma super chaise d'ordinateur récup : merci mon chéri!!

P1070872

Dans la salle de bain, nous avons fixé une barre en verre sous le plan de travail pour faire un porte serviette. C'est une barre que nous avons récupéré dans la maison avant les travaux.

P1070883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les barres de verre que l'on trouvent dans les maisons stéphanoises sont des 'barres de verres" de métiers à tisser. Il y en a 3 sur chaque métier à tisser, c'est le seul matériau suffisamment lisse pour ne pas abimer la soie.<br /> Peut-etre le saviez-vous déjà, mais ça fait toujours du bien de se replonger dans le patimoine local! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité