Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de poupée
27 juillet 2012

Cuisine - Rez de chaussé

On va faire un résumé pièce par pièce pour vous montrer ce qu'on a fait depuis tout ce temps.

Coté cuisine on a finis d'acheter toutes les portes, facades, tiroirs de la cuisine. Pour le bas des meubles on hésite entre mettre des plinthes ou acheter des jolis pieds.

Il nous reste encore à aménager le meuble robot en mettant des coulissants en bas.

On a fait faire sur mesure une joli crédence en pléxi, les dessins ont été reproduis à partir de nos photos de Tag prises à Porto.

IMAG0750.jpg

IMAG0752.jpg

 

IMAG0753.jpg

Je me suis aménagé un petit coin pour bricoler. C'est mon petit coin rien qu'à moi avec mes bricoles dans les deux meubles. 

 

Le coin rangement et cuisine de la pepette. 

Et enfin la plus grosse evolution de ce coin de la maison : les nouvelles portes fenêtres!!!  

 

P1090169.JPG

P1090187.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité