Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de poupée
5 décembre 2009

La déco des WC

Non nous ne sommes pas partis, ni endormis... ni posés. Le temps passe et les week end aussi :

- week end travaux chez notre électricien

- week end bricoles à la maison

- week end à Rome

- week end loisirs.

Alors promis on revient sur le blog pour vous montrer les bricoles effectuées depuis l'emménagement..

Tout d'abord un début de déco dans les WC : quelques journaux de 1963 achetés à la brocante, de la colle à la farine :

P1070504

P1070501

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je viens d'aller voir les transformations et j'ai vue que a la 2page dans le wc une affiche de ricards que je n'ai pas pour mon mari qui est fraçais et qui a une collection d'objets ricards je voudrais bien echanger avec une des miens que vous n'avez pas je serais heureux de lui offrire a l'an2010et de se faite bonne fete de fin d'annee a vous tous la belge; et quand on achete du vieux (maison)la chaleur est bien plus agréablentet puis ont decouvres bcp de choses qui sont cacher dans notre tete et puis c'est a sa façon et plus ses merveilleux de travailler avec ses 10 doigts et le regard a donner a sa maison bon courage jocelyne (longwy 54)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité