Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de poupée
9 février 2009

Je placote, Tu placotes... NOUS PLACOTONS

Résumé de ce week end :
Pose du pare vapeur au RDC puis pose du placo.
Le résultat en images :

P1060009

P1060011

P1060018

P1060016

P1060022

P1060015

On ne voit pas trop le résultat sur les photos. Et pourtant cela change tout! Ca ressemble de plus en plus à une maison!! Nous avons dessiné la cuisine au sol. Nous allons avoir un plan de travail réservé au robot, cafetière, presse agrumes, bouilloire,.... dessous il y aura le Micro onde, le four, et le lave vaisselle. Sur un autre plan de travail contre le mure il y aura l'évier puis le frigo. En face il y aura un autre grand plan de travail avec la plaque de cuisson et un coin bar.
Je ferais une capture en 3D du plan sur le logiciel IKEA.

Voila pour l'avancement des travaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est cool, je suis sur une photo, alors que j'ai rien fait !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité