Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de poupée
9 août 2008

Et une cabane de moins

D'abord aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à ma "graphistebellesoeurcoupine" (en vacances)
Pour les travaux, on avait au programme normalement de commencer à installer les Velux. Mais notre expert Velux n'était pas la. Alors pour ce week end, nous avons eu tout de même plein de renfort : mes parents et des cousins! Comme on était nombreux on s'est lancé dans l'écroulage cassage et évacuage de la cabane moche!

Avant ils (les garçons) ont coupé tous les bois stockés dans la cabane avec la tronçonneuse (thermique) et la scie circulaire, et ensuite empilés les morceaux dans la cabane sous les escaliers du belvédère.

le_2010_2008_2008_20CHEZ_20CARO_20ET_20KEV_20011

Après avoir enlevé les tolles ondulées du toit il leur a fallu un peu plus de 8minutes pour écrouler la cabane!! Si j'ai un film preuve à l'appuie. Je dois le monté et je le mettrai en ligne dès que possible.

J'ai quand même une petite photo avant/après.

Avant :

P1050110

Après :

P1050124

P1050159

Une petite réunion de chantier de "Comment on pose un Velux?" suite au prochain épisode!

P1050130


Voila pour aujourd'hui,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut, je pensais que vous alliez m'attendre pour l'écrouler!
Répondre
C
salut caro, et bien sans cette cabane le resultat est probant!!!! rien a voir, plus d'espace c'est bien mieux. J'ai hate de voir la suite avec la pose des velux... dans quel quartier se situe ta maison?? allez biz et à plus.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité