Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de poupée
25 juin 2008

Les clés

Ça y'est on est proprio!! C'est officiel depuis hier soir 17h30. Nous avons les clés! Un gros trousseau avec plein plein de vieilles clés toutes grosses toutes longues. Sortis de l'office notariale, on passe chez nous pour récupérer de quoi s'assoir manger et boire puis direction la maison. Première fois que l'on rentre la voiture dans la cour (et bien ça passe juste juste pourtant ma 106 n'est pas très large.) Instant émotion!
Installation de fortune dans le jardin, quelques tables, des chaises, une salade, des pizzas et les gens qu'on aime autour de nous pour boire le champagne. Et voila on est chez nous!
Début des travaux : samedi. Au programme : ON CASSE TOUT!!
Allez l'aventure ne fait que commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui nous aussi on est proprio même jour et même heure... Trop drole hein !!! cousine. En tout cas nous on vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'huile de coude. Mais bon je suis sûre que votre maison de poupée va être extra. Je doute pas de vous. Gros bisous. à bientot.
Répondre
C
Félicitations à tous les 2 pour cette nouvelle étape de votre vie ! Sommes bien placés pour savoir, sommes en plein projet de mariage et de construction de maison (ouf, vivement la fin!)<br /> En tout bon courage et j'ai hâte de voir les évolutions à venir !<br /> A bientôt<br /> PS : je t'ai mis l'adresse de notre blog mariage si tu veux faire un tour (mais attention adresse à ne pas diffuser merci!)
Répondre
S
MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS EMOTIONS...<br /> BONNE CHANCE POUR LA SUITE A VENIR !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité