Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de poupée
18 avril 2008

Les banques

Cela fait maintenant plus de 3 semaines (je vous avoue je ne compte plus les jours) que je ne sort pas de chez moi sans ma pochette magique contenant :
    - les déclarations d'imposition 2005 2006 2008 2015 (si je l'ai!! )
    - mes bulletins de salaires, les bulletins de salaire de Kev
    - nos relevés de compte
    - les photocopies de nos carte d'identité.
    - le compromis de vente
    - le diagnostic des normes d'habitabilité et de surface pour le prêt à 0%
    - une attestation de vie en concubinage (si nous vivons dans le péché!)
    - enfin bref toute notre vie....

 

Mais pourquoi je me promène avec ça? et bien pour les banques! Oui!! A environ 3 rendez vous par semaine, je fais que ça de mon temps libre! Et le comble, nous ne sommes toujours pas fixés! Mais ça va venir!

 

C'est long, tout notre entourage nous a prévenu. Mais vraiment je ne pensais pas que c'était usant à ce point.
Et dire qu'on a encore rien signer! (à part le compromis bien sur!)

 

Allez promis le prochain message ce sera pour vous dire qu'on a signé le prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité